Financements et dons

De 2013 à 2015, les activités de la Boutique de Sciences auront été réalisées avec le soutien financier du Service Public de Wallonie (DGO6 – Département du développement technologique). Ce subside a été octroyé par le Ministre Nollet, en charge de la recherche scientifique et du développement durable.

Pour la suite du projet, la Boutique de Sciences est à la recherche de nouvelles sources de financements. Toute proposition de financement, de collaboration ou d’invitation à répondre à un appel d’offre est la bienvenue (Voir rubrique Contacts).

Téléchargez ici notre dossier de demande de financement.

Donnez à la Boutique de Sciences
Votre geste, quelle que soit son importance, sera d’une valeur inestimable pour notre projet. Votre soutien permettra à ce projet inédit en Belgique francophone de se déployer, et donc de soutenir une transition sociale ou écologique et un développement plus durable de la société. Il permettra aussi un accompagnement de qualité des étudiants et chercheurs impliqués dans ces projets de recherche, visant l’excellence de leurs travaux. 

Votre don symbolise votre attachement profond aux valeurs que nous défendons et à la pérennité de notre projet. Votre don sera affecté au déploiement, à la coordination et à la gestion quotidienne de la Boutique de Sciences, l’unique interface sciences-société en Fédération Wallonie-Bruxelles qui met en relation les chercheurs des universités et Hautes-Ecoles avec les collectifs citoyens (société civile) et les agriculteurs.

Comment ?
– Par un don ponctuel en utilisant le bulletin de versement
– Par un ordre permanent en indiquant les informations reprises sur le bulletin de virement (cf. lien vers bulletin de versement)
– Par un legs

Merci de verser votre don sur le compte de la Fondation Louvain avec, en communication : « Boutique de Sciences ». 

BNP Paribas FORTIS
N° Compte : 271-0366401-64
IBAN : BE29 2710 3664 0164
BIC : GEBABEBB

Pour tout don à partir de 40€, une attestation fiscale vous est automatiquement délivrée.
Chaque don compte. Nous vous remercions pour votre confiance et votre générosité.